fbpx Skip to content

FAQs

FAQs

Les cabines Recharjme ont besoin d’un espace de 4′ (122cm) X 8′ (244cm) avec une hauteur de 7′  (213cm).  Elles se branchent à une prise régulière 110V. Les cabines arrivent démontées et cela prend une demi journée à l’équipe de Recharjme pour en faire l’installation.

 Un système de ventilation permet le renouvellement de l’air ambiant à chaque 5 minutes.

 Un purificateur d’air permet l’assainissement de l’air grâce à la technologie HEPA et UVC qui permet d’éliminer et de détruire les virus, bactéries et spores contenus dans l’air

 Des lingettes désinfectantes en libre-service avec un rappel d’utilisation aux utilisateurs lors de chaque étape de réservation dans notre appli mobile

 Des créneaux quotidiens peuvent être bloqués aux horaires qui vous conviennent pour le passage du service de nettoyage.

* La procédure de nettoyage et d’assainissement répond aux normes et exigences sanitaires strictes des hôpitaux. Cette procédure à été conçu avec la collaboration de l’équipe de PCI (Prévention et Contrôle des infections), ainsi que de l’équipe d’hygiène et salubrité du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM).

Les cabines de repos sont conçues pour une seule personne à la fois

Tous les employés de l’entreprise cliente peuvent utiliser le service gratuitement. 

Les séances eecharjme sont de 25 minutes, mais peuvent être ajustées au besoin du client. Une seule utilisation quotidienne est possible.

À la fin de la séance, une lumière s’allume et le fauteuil reprend sa position initiale automatiquement permettant un réveil en douceur.

Lors d’une réservation, le créneau choisi n’est plus disponible pour les autres utilisateurs. De plus, un espace de 5 minutes entre deux réservations permet aux usagers d’éviter de se déranger durant une séance. Enfin, un indicateur lumineux à l’extérieur de la cabine informe si la cabine est occupée ou disponible.

Oui, il vous suffit de télécharger l’application RecharjME sur votre nouveau téléphone intelligent, et de rentrer le courriel utilisé lors de la création du compte.

Le service de Recharjme est gratuit pour tous les utilisateurs de votre organisation.

À tout moment, vous pouvez sortir de la cabine. En cas de malaise pendant la séance, vous pouvez alerter l’extérieur de la cabine via un bouton d’urgence qui active un signal sonore et visuel à l’extérieur de la cabine.

Les cabines de repos Recharjme ne sont pas totalement insonorisées. Vous pouvez entendre si une alarme sonne à l’extérieur de la cabine. De plus, un code maître disponible dans l’application permettant à la sécurité d’ouvrir la cabine pour alerter l’utilisateur d’un danger.

Recharjme s’engage à n’utiliser vos données qu’à des fins d’amélioration de son offre et de manière totalement anonyme. Aucune donnée ne sera transmise à d’autres instances ou organisation.

Pour modifier sa réservation, il suffit de la supprimer et d’en refaire une nouvelle.

Si votre application ne se lance pas, vérifiez que vous êtes bien connectés à Internet.

Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous vous serions reconnaissants de nous en informer par courriel : hello@recharjme.com

Ce qu’en disent nos utilisateurs

Ils nous font confiance

MUHC

Ils nous font confiance

MUHC